Politique de retour et de remboursement
BQeye.fr applique une politique de retour sous 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.
Pour commencer une procédure de retour, vous pouvez nous contacter à [[email protected]](mailto:[email protected]). Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée, ainsi que des instructions sur la façon et l’endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à [[email protected]](mailto:[email protected]).
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez l’article incorrect, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. S’il est approuvé, vous recevrez l’adresse de retour et serez automatiquement remboursé sur votre moyen de paiement d’origine une fois que nous aurons reçu l’article retourné. N’oubliez pas qu’il peut falloir un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et enregistre le remboursement également.